Retour sur deux belles journées organisées au profit du Téléthon.
Le samedi 30 novembre, après un atelier de Zumba, les basketteurs et les badistes ont pris possession de la salle Olaizola. En parallèle, des jeux étaient organisés au tennis club et quelques randonneurs ont profité du soleil pour réaliser une boucle de près de 4km dans les hauteurs de Pontchartrain puis en redescendant ensuite en direction du gymnase où un goûter composé de crêpes, chocolat et vin chaud les attendait.
Le dimanche 1er décembre, ce sont les volleyeurs qui ont pris le relais pour terminer ce week-end sportif.
En fil rouge de ces deux journées, en dehors des crêpes d'André, la réalisation d'une magnifique fresque initiée par Nathalie a permis à tous ceux qui le souhaitaient de laisser une trace de leur participation à cet évènement "en batissant le mur".
Au total, ce sont 695,60€ qui ont été collectés et qui seront totalement reversés à l'AFM.
Encore merci à tous ceux qui ont participé d'être venus que ce soit pour bouger, manger ou dessiner !
Un remerciement particulier aux bénévoles qui ont fait des patisseries ou donné de leur temps pour faire de ces deux journées un moment festif, à l'ACS-JP (sans qui il n'aurait pas été possible de proposer des boissons et des crêpes chaudes), à l'Intermarché de Jouars-Pontchartrain pour leur don et au Service des Sports de la Commune de Jouars-Pontchartrain pour la mise à disposition des infrastructures et du matériel !